Brosse de bain moussante automatique SilentPaws® pour animaux de compa – Snuzoo

Brosse de bain moussante automatique SilentPaws® pour animaux de compagnie

€49,99 €69,99
TVA incluse.
Entreprise vérifiée
Livraison gratuite au Royaume-Uni et dans l'UE
Livraison et retours rapides
Expédition rapide
paiement sécurisé
Remboursement sans tracas

Description

Aperçu:

MATÉRIEL: La brosse de bain pour chien est en silicone, qui présente les avantages d'une résistance aux températures élevées, d'un nettoyage facile et d'un séchage rapide. Notre brosse de bain pour animaux de compagnie vous offre, à vous et à votre chien ou chat, une bonne interaction pour masser sa peau.

EXCELLENTE BROSSE DE BAIN : Notre brosse auto-moussante est une excellente brosse à shampoing pour animaux de compagnie pour le toilettage et le bain, qui peut rapidement éliminer la saleté, les peaux mortes et les poils lâches. Double effet de massage de la peau tout en stimulant la circulation et en nourrissant la peau.

AVEC DISTRIBUTEUR DE SAVON : Cette brosse en silicone a une boîte distributrice de savon, ouvrez le couvercle sur le dessus de l'épurateur et ajoutez une quantité appropriée de savon avant utilisation, appuyez simplement sur le bouton et elle moussera automatiquement.

PORTABLE ET PRATIQUE : Cette brosse de bain pour chiens et chats est sans fil, portable et légère, qui peut être utilisée à la maison et à l'extérieur (cours, jardins, campings, parcs, bord de mer, etc.) sans restrictions de scène.

Excellent cadeau pour les amoureux des animaux : vous pouvez utiliser ce distributeur de savon pour brosse de bain pour laver vos animaux de compagnie. Non seulement votre animal a l’air propre et beau, mais il se sent également bien. Convient aux chiens et chats de toutes tailles, idéal pour les chiens et chats à poils longs.


Information produit:

Matériel:ABS
Catégorie de produit: brosse de bain/massage
Taille du produit: 160*170*10mm
Taille de la boîte de couleur: 19,5 * 10,3 * 23
Poids du produit : 400g


Liste de colisage:

Machine à bulles * 1 câble de chargement * 1


Chez Snuzoo, nous sommes fiers de fournir des fournitures pour animaux de compagnie de qualité supérieure et un service client exceptionnel. Nous sommes convaincus que vous et vos animaux de compagnie adorerez nos produits, mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, nous proposons des retours faciles et une garantie de remboursement. Achetez en toute confiance en sachant que nous sommes là pour vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations. Découvrez la différence lorsque vous choisissez Snuzoo – votre source de confiance pour des fournitures pour animaux de compagnie de qualité et des achats sans tracas.

SilentPaws® Automatic Foaming Pet Bath Brush Massager – Snuzoo

SilentPaws® Automatic Foaming Pet Bath Brush Massager

€49,99 €69,99
VAT included.
Verified company
Free shipping to the UK & EU
Fast delivery & Returns
Fast shipping
Secure payment
Hassle-free refund

Description

Overview:

MATERIAL: The dog bath brush is made of silicone, which has the advantages of high-temperature resistance, easy cleaning, and quick drying. Our pet bath brush gives you and your dog or cat a good interaction to massage its skin.

EXCELLENT BATH BRUSH: Our self-foaming brush is an excellent pet shampoo brush for grooming and bathing, which can quickly scrub away dirt, dead skin and loose fur. Dual-effects of massaging the skin while stimulating circulation & nourishes the skin.

WITH SOAP DISPENSER: This silicone brush has a soap dispenser box, open the lid on the top of the scrubber and add an appropriate amount of soap before use, just press the button and it will automatically foam.

PORTABLE & CONVENIENT: This bath brush for dogs cats is wireless, handheld, and lightweight, which can be used at home and outdoors (yards, gardens, campsites, parks, seaside, etc.) without scene restrictions.

GREAT GIFT FOR PET LOVERS: You can use this Bath Brush Soap Dispenser to wash your pets. Not only does your pet look clean and beautiful, but it also feels great. Fits dogs and cats of all sizes, great for long-haired dogs and cats.


Product information:

Material: ABS
Product category: Bathing/Massage Brush
Product size: 160 * 170 * 10mm
Color box size: 19.5 * 10.3 * 23
Product weight: 400g


Packing list:

Bubble machine * 1 charging cable * 1


At Snuzoo, we pride ourselves on providing top-quality pet supplies and exceptional customer service. We're confident that you and your pets will love our products, but if for any reason you're not satisfied, we offer easy returns and a money-back guarantee. Shop with confidence knowing that we're here to help you with any questions or concerns you may have. Experience the difference when you choose Snuzoo - your trusted source for quality pet supplies and hassle-free shopping.