Domaine du chat prunier feuillu – Snuzoo

Domaine du chat prunier feuillu

"C'est l'un des meilleurs investissements. Mon chat l'ADORE !! Elle était fatiguée au début mais oh mon Dieu... elle y vit pratiquement après quelques jours. Elle emmène son jouet préféré jusqu'au sommet, fait des siestes et se détend. C'est apporte une touche de couleur verte à mon espace, assortie à toutes mes plantes vivantes. Il est suffisamment solide pour qu'elle puisse en sauter sans trop vaciller. Très satisfaite de l'achat. Je le recommande vivement et vaut son prix.

€199,99 €235,00
TVA incluse.
Entreprise vérifiée
Livraison gratuite au Royaume-Uni et dans l'UE
Livraison et retours rapides
Expédition rapide
paiement sécurisé
Remboursement sans tracas

Description
Ce condo pour chat, conçu pour les chats pesant jusqu'à 32 livres, est facile à assembler en moins de 15 minutes sans aucun outil. Fabriqué aux États-Unis avec un mélange de machines CNC modernes et d'artisans qualifiés, il offre diverses zones d'exploration et matériaux pour stimuler tous les sens d'un chat, ce qui le rend idéal pour sauter, gratter, grimper et se détendre. La construction est robuste et utilise des matériaux de haute qualité, sans danger pour les animaux et non toxiques. Conçu pour imiter un arbre, il offre aux chats une « expérience de plein air » à l'intérieur, s'intégrant parfaitement à l'esthétique de la maison tout en offrant un espace dédié aux chats pour satisfaire leurs instincts naturels.

Chez Snuzoo, nous sommes fiers de fournir des fournitures pour animaux de compagnie de qualité supérieure et un service client exceptionnel. Nous sommes convaincus que vous et vos animaux de compagnie adorerez nos produits, mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, nous proposons des retours faciles et une garantie de remboursement. Achetez en toute confiance en sachant que nous sommes là pour vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations. Découvrez la différence lorsque vous choisissez Snuzoo – votre source de confiance pour des fournitures pour animaux de compagnie de qualité et des achats sans tracas.

Leafy Plum Cat Estate – Snuzoo

Leafy Plum Cat Estate

"This is one of the best investments. My cat LOVES it!! She was weary at first but oh boy.. she practically lives in it after a few days. She takes her favorite toy up to the top and naps and chills. It’s brings in a green pop of color to my space matching with all my live plants. It’s sturdy enough for her to leap off of it without too much wobble. Very happy with the purchase. Highly Recommend and worth the price."

€199,99 €235,00
VAT included.
Verified company
Free shipping to the UK & EU
Fast delivery & Returns
Fast shipping
Secure payment
Hassle-free refund

Description
This cat condo, designed for cats up to 32 pounds, is easy to assemble in under 15 minutes without any tools. Made in the USA with a blend of modern CNC machines and skilled artisans, it offers various exploration areas and materials to stimulate all of a cat's senses, making it ideal for jumping, scratching, climbing, and relaxing. The construction is sturdy and uses high-quality, pet-safe, non-toxic materials. Designed to mimic a tree, it provides cats with an 'outdoor experience' indoors, fitting seamlessly into home aesthetics while offering a dedicated space for cats to indulge their natural instincts.

At Snuzoo, we pride ourselves on providing top-quality pet supplies and exceptional customer service. We're confident that you and your pets will love our products, but if for any reason you're not satisfied, we offer easy returns and a money-back guarantee. Shop with confidence knowing that we're here to help you with any questions or concerns you may have. Experience the difference when you choose Snuzoo - your trusted source for quality pet supplies and hassle-free shopping.