Gant de toilettage pour animaux de compagnie – Snuzoo

Gant de toilettage pour animaux de compagnie

€16,00 €22,00
TVA incluse.
Entreprise vérifiée
Livraison gratuite au Royaume-Uni et dans l'UE
Livraison et retours rapides
Caractéristiques
  • Couleur: 1A gris
  • Forme : rectangulaire
  • Matériau du manche: Silicone
  • Nombre d'unités : 2,00 unités
  • Matériau : 45 % silicone, 55 % polyester.
Description

Garder le pelage de votre chien ou de votre chat brossé régulièrement est important pour sa santé globale, ainsi que pour la vôtre – et les gants de toilettage rendent cela plus facile et plus efficace que jamais !

Brosse de bain
Baignez les animaux avec ce gant, qui nettoiera facilement les poils de l'animal et donnera à vos animaux un massage doux sans blesser leur peau ; La conception à cinq doigts vous permet de nettoyer les endroits difficiles d'accès comme la queue ou le visage.
Doux pour la peau
Exempt de tout matériau susceptible de causer des dommages cutanés ; Le silicone souple assure un massage et un toilettage doux sans enlever douloureusement la fourrure ni gratter la peau ; Taille unique, il est doté d'une dragonne réglable pour un ajustement confortable
Ce que vous obtenez
2 gants gris DELOMO pour animaux de compagnie (1 gauche et 1 main droite ; le gant gauche est personnalisé pour les gauchers)

Avantages:

  • Version améliorée : avec 255 embouts de toilettage en silicone améliorés, imite le toucher de votre main pour un massage doux et relaxant ; Ces gants de toilettage flexibles à enfiler vous permettent d'éliminer la saleté et les poils morts des chats et des chiens.
  • Brossez le désordre : ces gants de toilettage flexibles à enfiler vous permettent de brosser la saleté, la crasse, les squames et les poils morts des chats, chiens et chevaux de toutes formes et tailles. Plus important encore, cela aide à stimuler les huiles saines de leur peau, ce qui peut améliorer la douceur et l’éclat de leur pelage.
  • Une maison plus saine : doux pour la peau grâce à ses embouts en silicone souple, notre gant de toilettage aide non seulement à réduire la quantité de poils laissés sur les meubles, les vêtements ou dans la voiture, mais il peut garder l'air pour une respiration plus propre et plus saine.

Chez Snuzoo, nous sommes fiers de fournir des fournitures pour animaux de compagnie de qualité supérieure et un service client exceptionnel. Nous sommes convaincus que vous et vos animaux de compagnie adorerez nos produits, mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, nous proposons des retours faciles et une garantie de remboursement. Achetez en toute confiance en sachant que nous sommes là pour vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations. Découvrez la différence lorsque vous choisissez Snuzoo – votre source de confiance pour des fournitures pour animaux de compagnie de qualité et des achats sans tracas.

Avis des clients

Avis des clients

Ces gants fonctionnent très bien pour mon chat. J'ai un jeune mâle tabby orange aux poils courts qui est parfois plein d'énergie. Il n'aime pas être brossé avec la brosse à main mais il adore se faire masser avec les gants. Suivez les instructions pour vaporiser d'abord la partie en caoutchouc avec de l'eau. Je fais des allers-retours sur sa fourrure, je le masse vraiment et je passe les gants partout et beaucoup de fourrure se détache. Mon mari ne croyait pas que ces gants feraient l'affaire jusqu'à ce qu'il voie combien de fourrure ces gants enlevaient. Vous avez également de la fourrure partout sur vous (comme avec une brosse), mais je suis capable d'enlever plus de fourrure avec cela qu'avec la brosse. Il m'arrive parfois de piquer mon doigt avec les pointes métalliques de la brosse (j'essaie d'être prudent mais parfois ça m'attrape), mais cela n'arrive pas avec les gants. Très satisfait.
— Jorja

Pet Grooming Glove – Snuzoo

Pet Grooming Glove

€16,00 €22,00
VAT included.
Verified company
Free shipping to the UK & EU
Fast delivery & Returns
Specifications
  • Color: 1A Gray
  • Shape: Rectangular
  • Handle Material: Silicone
  • Unit Count: 2.00 Count
  • Material: 45% Silicone, 55% Polyester
Description

Keeping your dog’s or cat’s coat brushed regularly is important for their overall health, as well as yours - and Grooming Gloves make it easier and more efficient than ever before!

 

Bath Brush
Bathe the pets with this glove, which will clean the pet hair easily and give your pets a gentle massage without hurting their skin; Five finger design allows you to groom hard-to-reach places like tail or face
Skin-friendly
Free from any materials which could cause skin damage; Soft silicone ensure gentle massage and grooming without painful removing of fur or scratching the skin; One size fits all, it has adjustable wrist strap for a comfortable fit
What You Get
2 gray DELOMO pet gloves (1 left-hand and 1 right-hand; The left-hand glove is customized for left-hander)

Benefits:

  • Upgrade version: With enhanced 255 silicone grooming tips, mimics the touch of your hand for a soft and relaxing massage; This flexible, slip-on grooming gloves allow you to brush away dirt and loose hair from cats and dogs
  • Brush Away the Mess: This flexible, slip-on grooming gloves allow you to brush away dirt, grime, dander and loose hair from cats, dogs and horses of all shapes and sizes. More importantly, it helps stimulate the healthy oils on their skin which can improve the softness and radiance of their coat.
  • A Healthier Home: Gentle on the skin thanks to soft silicone tips, our groomer’s glove not only helps reduce the amount of hair left behind on furniture, clothes or in the car.It can keep the air for cleaner, healthier breathing.

At Snuzoo, we pride ourselves on providing top-quality pet supplies and exceptional customer service. We're confident that you and your pets will love our products, but if for any reason you're not satisfied, we offer easy returns and a money-back guarantee. Shop with confidence knowing that we're here to help you with any questions or concerns you may have. Experience the difference when you choose Snuzoo - your trusted source for quality pet supplies and hassle-free shopping.

Customer reviews

Customer reviews

These gloves work great for my cat. I have a young male short haired orange tabby that is full of energy at times. He doesn't like to be brushed with the hand brush but he loves being massaged with the gloves. Follow the instructions to spray the rubber part with water first. I go back and forth on his fur and really massage him and run the gloves all over and lots of fur comes off. My husband did not believe that these would do the job until he saw how much fur these gloves took off. You also get fur all over you too (just like with a brush) but I am able to take more fur off with this than with the brush. I sometimes poke my finger with those metal tips on the brush (I try to be careful but at times it gets me)but that does not happen with the gloves. Very satisfied.
— Jorja