Kit de toilettage professionnel SilentPaws® – Snuzoo

Kit de toilettage professionnel SilentPaws®

€49,99 €69,99
TVA incluse.
Entreprise vérifiée
Livraison gratuite au Royaume-Uni et dans l'UE
Livraison et retours rapides
Expédition rapide
paiement sécurisé
Remboursement sans tracas

Description

Caractéristiques:

La couleur noire

Batterie intégrée : 1200 mAh


Caractéristiques:

SHARP BLADE - la tondeuse à poils d'animaux est faite de matériaux de haute qualité et a un design ergonomique. La lame en céramique et la lame en alliage de titane de la tondeuse à cheveux sont respectueuses de la peau, sûres, durables et tranchantes. La tondeuse à poils d'animaux n'est pas obstruée par la fourrure épaisse et dure et offre une expérience agréable et durable aux chiens, chats et autres animaux de compagnie.

FAIBLE BRUIT ET FACILE À UTILISER - La tondeuse à cheveux pour chien utilise une technologie à faibles vibrations et à bruit très silencieux avec seulement environ 50 dB. Cela permet à votre animal de se sentir à l'aise et n'a pas peur de la coupe de cheveux. Dans le même temps, la tondeuse ne nuit pas à la peau et aux poils de votre animal, vous pouvez donc mieux couper les poils de votre animal.

BATTERIE RECHARGEABLE ET SANS FIL - Le kit de tondeuse de toilettage pour animaux de compagnie est équipé d'une batterie lithium-ion rechargeable et respectueuse de l'environnement de 2 200 mAh et a une plus grande capacité que les autres tondeuses à cheveux. Une fois complètement chargé, 4 heures peuvent être utilisées. Et la tondeuse dispose d'un écran LED bicolore, qui indique clairement la puissance restante.

LAME RÉGLABLE ET 8 PEIGNES DE GUIDAGE REMPLAÇABLES - Tondeuse à poils d'animaux Focuspet avec 1 mm / 2 mm / 3 mm / 6 mm / 9 mm / 12 mm / gauche / droite huit tailles différentes de peignes de guidage, ce qui la rend plus sûre, facile à utiliser, convient à différentes longueurs de poils d'animaux. Et la distance de la lame devant peut être réglée entre 0,8 mm et 2,0 mm, 5 types de longueurs.


Emballage inclus:

1x tondeuse à poils d'animaux

8x peignes de guidage amovibles

1x brosse de nettoyage

1x ciseaux en acier inoxydable

1x peigne en acier inoxydable

1x huile lubrifiante

1x câble USB


Plus de détails:


Chez Snuzoo, nous sommes fiers de fournir des fournitures pour animaux de compagnie de qualité supérieure et un service client exceptionnel. Nous sommes convaincus que vous et vos animaux de compagnie adorerez nos produits, mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, nous proposons des retours faciles et une garantie de remboursement. Achetez en toute confiance en sachant que nous sommes là pour vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations. Découvrez la différence lorsque vous choisissez Snuzoo – votre source de confiance pour des fournitures pour animaux de compagnie de qualité et des achats sans tracas.

SilentPaws® Professional grooming kit – Snuzoo

SilentPaws® Professional grooming kit

€49,99 €69,99
VAT included.
Verified company
Free shipping to the UK & EU
Fast delivery & Returns
Fast shipping
Secure payment
Hassle-free refund

Description

Specifications:

Color: Black

Built-in battery: 1200mAh


Features:

ShARP BLADE - pet hair clipper is made of high quality materials and has an ergonomic design. The ceramic blade and titanium alloy blade of hair clipper are skin-friendly, safe, durable and sharp. The animal hair trimmer is not clogged by the thick and hard fur and offers a pleasant and long-lasting experience for dogs, cats and other pets.

LOW NOISE & EASY TO USE - The hair clipper for dog uses low vibration and very quiet noise technology with only about 50 db. This makes your pet feel comfortable and is not afraid of haircut. At the same time, the clipper does not harm your pet's skin and hair, so you can cut hair better for your pet.

RECHARGEABLE BATTERY & CORDLESS - The pet grooming clipper kit is equipped with a rechargeable and environmentally friendly 2200mAh lithium-ion battery and has larger capacity than other hair clipper. Once fully charged, 4 hours can be used. And the clipper has a two-tone LED display, which clearly shows the remaining power.

ADJUSTABLE BLADE & 8 REPLACEABLE GUIDE COMBS - Focuspet animal hair trimmer with 1mm / 2mm / 3mm / 6mm / 9mm / 12mm / left / right eight different sizes of the guide combs, making it more safe, easy to use, is suitable for different lengths of animal hair. And the blade distance in front can be set to 0.8mm - 2.0mm 5 kinds of lengths.


Package included:

1x Animal hair trimmer

8x Removable guide combs

1x Cleaning brush

1x Stainless steel scissors

1x Stainless steel comb

1x  Lubricating oil

1x USB cable


More details:


At Snuzoo, we pride ourselves on providing top-quality pet supplies and exceptional customer service. We're confident that you and your pets will love our products, but if for any reason you're not satisfied, we offer easy returns and a money-back guarantee. Shop with confidence knowing that we're here to help you with any questions or concerns you may have. Experience the difference when you choose Snuzoo - your trusted source for quality pet supplies and hassle-free shopping.