Sac de transport pour animaux de compagnie SilentPaws® – Snuzoo

Sac de transport pour animaux de compagnie SilentPaws®

"Ce transporteur a fait toute la différence dont j'avais besoin pour voyager sur les compagnies aériennes avec mon Boston terrier qui est trop lourd à transporter. J'ai pu le faire rouler dans l'avion, détacher le velcro sur les côtés et le glisser juste sous le siège. . Je recommande vivement ce transporteur pour animaux de compagnie."

€72,99 €104,50
TVA incluse.
Entreprise vérifiée
Livraison gratuite au Royaume-Uni et dans l'UE
Livraison et retours rapides
Expédition rapide
paiement sécurisé
Remboursement sans tracas

Caractéristiques
  • Dimensions du produit : 18"L x 11"L x 11"H
  • Public cible : chat, chien
  • Matériel: Nylon
Description

Veuillez vérifier les réglementations des compagnies aériennes avant de voler. Notre transporteur se glisse facilement sous les sièges d'avion (lorsque les roues sont retirées) tandis que la fonction d'espace extensible permet à votre animal de s'allonger et de se détendre pendant votre trajet en voiture ou en avion. La fonction d'espace extensible permet à votre animal de s'allonger et de se détendre pendant votre trajet en voiture ou en avion. voyages en avion Pour assembler : Dépliez la cage de transport en tissu et soulevez les côtés pour l'assembler. Fermez les fermetures éclair et le porte-bébé doit tenir debout. Soulevez la poignée du chariot pour qu’elle reste verticale. Détachez le velcro des rabats en tissu sous la cage de transport, repliez les rabats sur les barres extérieures du chariot et rattachez le velcro pour fixer la cage de transport au chariot. Assurez-vous de déboucler la boucle à l'arrière du porte-bébé, de l'enrouler autour des barres du chariot et de la refermer pour vous assurer que le porte-bébé est bien fixé au chariot.

COMPAGNIE AÉRIENNE APPROUVÉE :
Conçu pour se glisser sous le siège de la cabine avant des principales compagnies aériennes (veuillez vérifier les règles et réglementations de votre compagnie aérienne avant de voler). La bandoulière réglable et la poignée vous permettent de fixer le porte-bébé à votre valise pour une mobilité facile pendant votre voyage. L'espace extensible permet à votre animal de s'allonger et de se détendre pendant le trajet en voiture et sous le siège de l'avion.
IDÉAL POUR LE TRANSPORT D'ANIMAUX SANS STRESS :
Soulagez le poids de vos épaules avec ce porte-bagages sur roues ! La poignée en matériau de qualité supérieure entièrement rétractable et les roues rotatives et amovibles à 360 degrés garantissent une mobilité de roulement douce, silencieuse et sans effort dans toutes les directions, ce qui permet à votre animal de compagnie de rouler sans bosses. Mécanisme facile pour attacher et détacher le sac de la plate-forme à roulettes, permettant au sac d'être utilisé comme un support extensible double face standard !
EXTENSION DEUX CÔTÉS :
Les deux parois latérales se transforment en une extension spacieuse, donnant à votre animal de la place pour se retourner et s'étendre. La doublure en maille leur donne également la possibilité de voir votre visage, les gardant calmes et heureux. Ceci est particulièrement utile pour les animaux plus âgés et les animaux souffrant de problèmes articulaires.
RESPIRANT :
La conception de ventilation du toit savamment conçue et les côtés en maille permettent une circulation d'air continue, empêchant votre animal de surchauffer et fournissant un apport d'oxygène et d'air frais à tout moment.
QUALITÉ SUPÉRIEURE:
Ce sac de transport pour animaux de compagnie magistralement conçu est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, sûrs et durables. Contrairement à d'autres supports extensibles qui s'affaissent clairement lorsqu'ils sont déployés, nous avons ajouté un cadre métallique épais en haut pour plus de stabilité, éliminant ainsi les coins affaissés. Notre poignée rétractable robuste est durable et résistante à la casse !
CARACTÉRISTIQUES:
Literie amovible en fausse polaire moelleuse, bandoulière rembourrée et compartiments de rangement supplémentaires. Le matériau en nylon de qualité immaculée est léger, durable et robuste, garantissant une fiabilité sans tracas jour après jour, utilisation après utilisation, kilomètre aérien après kilomètre aérien. Dimensions : 18 pouces (L) x 11 pouces (L) x 11 pouces (H) Composants inclus : support, bandoulière, chariot, roues

Chez Snuzoo, nous sommes fiers de fournir des fournitures pour animaux de compagnie de qualité supérieure et un service client exceptionnel. Nous sommes convaincus que vous et vos animaux de compagnie adorerez nos produits, mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, nous proposons des retours faciles et une garantie de remboursement. Achetez en toute confiance en sachant que nous sommes là pour vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations. Découvrez la différence lorsque vous choisissez Snuzoo – votre source de confiance pour des fournitures pour animaux de compagnie de qualité et des achats sans tracas.

Avis clients par fonctionnalité
Confort
4.9
Pour voyager
5.0
Maniabilité
4.9
Facile à nettoyer
4.8
Solidité
5.0
Vous avez des questions sur les transporteurs aériens pour animaux de compagnie ?

Q : La poignée se détache-t-elle lors de la mise sous le siège ? Faut-il enlever les roues lors de la mise sous le siège ??

R : Pour retirer le mécanisme de la poignée, déverrouillez simplement les rabats au bas du support qui fixent le support au chariot et retirez le support du chariot. Le chariot peut être plié et placé dans le compartiment supérieur pendant le vol. Nous vous recommandons de retirer les roues avant de glisser le porte-bébé sous le siège, car les roues ajoutent 2 à 3 pouces de hauteur supplémentaires et peuvent empêcher le porte-bébé de se glisser sous le siège. Veuillez vérifier les exigences de votre compagnie aérienne avant de voler.

Q : Est-ce que 2 chats de taille moyenne peuvent entrer dans ce transporteur ?

R : Ils trouveront leur place mais ils ne pourront pas beaucoup manœuvrer et s'ils ne peuvent pas faire demi-tour dans le transporteur, vous ne pourrez pas voyager avec eux. Si c'est ainsi que vous voyagez, les compagnies aériennes le feront. examinez le transporteur et nous veillerons à ce que le chat puisse se retourner afin que vous ne puissiez pas mettre deux chats dans ce transporteur.

Q : Limite de poids pour votre animal de compagnie

R : Bonjour, bien que ce transporteur puisse transporter en toute sécurité jusqu'à 25 lb, les animaux de 20 lb et moins peuvent se sentir plus à l'aise dans le transporteur.

Q : Lorsque les roues sont démontées, la hauteur est-elle inférieure à 11 pouces ? Le sud-ouest n'autorisera qu'une hauteur de 10 pouces.

R : Bonjour, Sans les roues, la hauteur de ce support est de 11 pouces là où se trouve le support métallique, mais il peut être légèrement poussé vers le bas pour s'adapter à des sièges de 10 pouces.

Q : Comment et où exactement fixez-vous les pièces latérales en polaire ?

R : Lorsque les côtés sont zippés, le Velcro en polaire se trouve en haut.

SilentPaws® Airline Pet Carrier – Snuzoo

SilentPaws® Airline Pet Carrier

"This carrier made all the difference I needed to travel on the airlines with my Boston terrier which is too heavy for me to carry. I was able to roll him onto the plane and release the Velcro on the sides and slide him right under the seat. Highly recommend this pet carrier."

€72,99 €104,50
VAT included.
Verified company
Free shipping to the UK & EU
Fast delivery & Returns
Fast shipping
Secure payment
Hassle-free refund

Specifications
  • Product Dimensions: 18"L x 11"W x 11"H
  • Target Audience: Cat, Dog
  • Material: Nylon
Description

Please check airline regulations before flying. Our carrier easily slides under airplane seats (when wheels are removed) while the expandable space function allows your pet to lay down and relax during your car ride or airplane travels The expandable space function allows your pet to lay down and relax during your car ride or airplane travels To assemble: Unfold the fabric pet carrier and lift the sides to assemble. Zip the zippers and the carrier should stand upright. Lift trolley handle up so that it remains upright. Un-velcro the material flaps at the underside of the pet carrier and fold the flaps over the outer bars of the trolley and re-attach the velcro the secure the pet carrier to the trolley. Make sure to unbuckle the buckle at the back of the carrier, wrap in around the bars of the trolley, and re-buckle it to ensure the carrier is secured to the trolley.

 

AIRLINE APPROVED:
Designed to fit under the front cabin seat in major airline carriers (please check your airline rules and regulations before flying). The adjustable shoulder strap and handle allows you to secure the carrier to your suitcase for easy mobility while traveling. The expandable space allows your pet to lay down and relax during the car ride and under the airplane seat.
IDEAL FOR STRESS-FREE PET TRANSPORT:
Take the weight off your shoulders with this carrier on wheels! Fully retractable premium material handle & 360 degree rotating and removable wheels ensure smooth, quiet, and effortless rolling mobility in any direction resulting in a bump free ride for your pet. Easy mechanism to attach and detach bag from wheel platform allowing bag to be used as a regular double sided expandable carrier!
TWO SIDED EXPANSION:
Both sidewalls expand into a roomy extension, giving your pet room to turn around and sprawl out. The mesh lining also gives them a chance to see your face, keeping them calm and happy. This is especially helpful for older pets and pets with joint problems.
BREATHABLE:
Expertly crafted roof ventilation design and mesh sides allows for continuous air circulation, keeping your pet from overheating and providing fresh supply of oxygen and fresh air at all times.
SUPERIOR QUALITY:
This masterfully crafted airline pet carrier tote is made from high quality, safe, and durable materials. Unlike other expandable carriers which clearly sag when expanded, we have added a thick wire frame at the top for extra stability, eliminating sagging corners. Our heavy duty retractable handle is durable and break resistant!
FEATURES:
Removable plush faux fleece bedding, padded shoulder strap and extra storage compartments.? The pristine grade nylon material is lightweight, durable and sturdy, ensuring no-hassle reliance day after day, use after use, air mile after air mile. Dimensions: 18 inches (L) x 11 inches (W) x 11 inches (H) Included components: Carrier, Shoulder Strap, Trolley, Wheels

 

At Snuzoo, we pride ourselves on providing top-quality pet supplies and exceptional customer service. We're confident that you and your pets will love our products, but if for any reason you're not satisfied, we offer easy returns and a money-back guarantee. Shop with confidence knowing that we're here to help you with any questions or concerns you may have. Experience the difference when you choose Snuzoo - your trusted source for quality pet supplies and hassle-free shopping.

Customer reviews by feature
Comfort
4.9
For traveling
5.0
Maneuverability
4.9
Easy to clean
4.8
Sturdiness
5.0
Have questions about Airline Pet Carrier?

Q: Does the handle come off when putting under seat ?? Must you take the wheels off when putting under the seat ??

A: To take off the handle mechanism, simply un-velcro the flaps at the bottom of the carrier that is attaching the carrier to the trolley and remove the carrier from the trolley. The trolley can be folded and placed in the overhead bin during the flight. We do recommend removing the wheels before sliding the carrier under the seat because the wheels add an extra 2-3 inches of height and may impede the carrier's ability to fit under the seat. Please check with your airline's requirements before flying. 

Q: Will 2 average sized cats fit in this carrier?

A: They will fit in there but they won't be able to maneuver a whole lot and if they can't turn around in the carrier you won't be able to travel with them the airlines if that's how you're traveling will examine the carrier and we'll make sure that the cat can turn around so you cannot put two cats in that carrier.

Q: Weight limit for your pet

A: Hello, while this carrier can safely carry up to 25lbs, pets 20lbs and under may feel more comfortable in the carrier.

Q: When the wheels are off, is is the height less than 11 inches? Southwest will allow only a 10 inch height.

A: Hello, Without the wheels, this carrier height is 11 inches where the wire support is but it can be pushed down slightly to fit under 10 inch seats.

Q: How and where exactly do you secure the side fleece pieces?

A: When the sides are zipped up the fleece Velcro’s at the top.