Kit de toilettage pour chien SilentPaws® 5 en 1 – Snuzoo

Kit de toilettage pour chien SilentPaws® 5 en 1

"Cet outil de toilettage 5 en 1 est un incontournable pour les propriétaires d'animaux. Le kit de toilettage pour chien SilentPaws permet de gagner du temps et de garder mon animal en pleine forme."

€139,99 €199,90
TVA incluse.
Entreprise vérifiée
Livraison gratuite au Royaume-Uni et dans l'UE
Livraison et retours rapides
Expédition rapide
paiement sécurisé
Remboursement sans tracas

Simplifiez votre routine de toilettage avec l'outil de toilettage 5-en-1 SilentPaws

Caractéristiques
  • Couleur orange
  • Type de cheveux : Tous
  • Source d'alimentation : alimenté par batterie, électrique filaire
  • Dimensions de l'emballage ‏ : ‎ 14,02 x 12,13 x 10,24 pouces (36 х 31 х 25 cm)
Description

Présentation du kit de toilettage avec aspirateur, il recueille 99,5 % des poils d'animaux dans le gobelet à poussière tout en coupant et en éliminant les poils, ce qui gardera votre maison professionnellement propre, et il n'y aura plus de poils volants dans toute la maison, réduisant considérablement toutes sortes de problèmes de santé. des risques.

Tondeuse électrique
Le distributeur de sacs à crottes de chien propose une lampe de poche LED intégrée et 3 piles bouton LR44. Lorsque vous promenez le chien, cela vous offre la commodité de nettoyer les crottes de chien la nuit.
Brosse démêlante
L’outil DeShedding est très efficace pour les races à poils courts. DeShedding peut en fait aider à réduire la quantité de fourrure que votre animal perd dans votre maison, car vous retirez la fourrure du sous-poil avant qu'elle n'ait la chance de tomber. Le bord en acier inoxydable avec des dents longues et courtes peut éliminer rapidement et facilement différentes profondeurs de poils lâches. Le bouton de conception One-Touch vous permet d'aspirer facilement les cheveux sur les dents du peigne. Il vous libère des poils d'animaux gênants partout dans votre maison ou votre voiture.
Brosse de toilettage
De nombreux animaux adorent être toilettés, c'est donc un moment de détente agréable pour eux, et cela peut aussi les aider à se détendre et à se déstresser ! La brosse de toilettage élimine en douceur les poils morts et les squames du pelage de votre animal, éliminant ainsi les enchevêtrements et empêchant les nœuds. Il est également idéal pour distribuer des huiles naturelles à travers le pelage de votre animal afin de rendre ses poils sains, brillants et doux. Que votre ami à quatre pattes ait les cheveux longs, raides ou même bouclés, cet outil de toilettage extra-doux est un incontournable. Appuyez simplement sur le bouton et les poils enlevés seront directement aspirés dans le bac à poussière.
Brosse de nettoyage
La brosse de nettoyage est conçue pour nettoyer les poils d'animaux et la poussière sur les sols, les ordinateurs de bureau, les manteaux, les canapés, les tapis et autres surfaces en tissu ; peut également nettoyer les pattes de votre animal après la coupe.
Suceur plat
Le long suceur plat nettoie les poils d'animaux dans les crevasses du canapé et dans d'autres zones difficiles d'accès. De plus, vous pouvez également la combiner avec une tondeuse pour chien sans fil pour en faire un aspirateur, qui aspirera parfaitement les poils d'animaux dans le bac à poussière.
Tuyau flexible de 60 pouces
Notre aspirateur de toilettage pour chiens a été amélioré avec un tuyau épaissi de 60 pouces. Le tuyau plus long vous offre plus de flexibilité pour les zones difficiles d'accès, et le matériau plus épais garantit une durabilité durable.


Avantages

Outils de toilettage professionnels 5 en 1

Notre kit de toilettage pour animaux de compagnie est livré avec 5 outils utiles : la brosse de toilettage quotidienne et la brosse hebdomadaire DeShedding peuvent protéger le pelage de votre animal tout en éliminant les poils du sous-poil de votre animal ; la tondeuse électrique donne une coupe parfaite ; le suceur plat et la brosse de nettoyage peuvent être utilisés pour nettoyer les poils d'animaux sur le tapis, le canapé et le sol.


Tuyau amélioré et bac à poussière de 1,4 L.

Pour les chiots de grande race, l'aspirateur de toilettage pour animaux de compagnie est amélioré avec un bac à poussière de grande capacité de 1,4 L et un tuyau épais et robuste de 60 pouces. Il aspire tous les poils d'animaux dans l'aspirateur pendant la coupe et le toilettage, réduisant ainsi la fréquence de nettoyage du bac à poussière.


Technologie à faible bruit

Nous savons que les chiots et les chatons ont peur des bruits importants, c'est pourquoi notre aspirateur de toilettage pour animaux de compagnie adopte des modes d'aspiration réglables à 3 vitesses et une technologie de réduction du bruit. Pour une meilleure expérience de toilettage, nous vous suggérons de gâter votre animal avec des collations savoureuses avant d'utiliser l'aspirateur de toilettage.

Chez Snuzoo, nous sommes fiers de fournir des fournitures pour animaux de compagnie de qualité supérieure et un service client exceptionnel. Nous sommes convaincus que vous et vos animaux de compagnie adorerez nos produits, mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, nous proposons des retours faciles et une garantie de remboursement. Achetez en toute confiance en sachant que nous sommes là pour vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations. Découvrez la différence lorsque vous choisissez Snuzoo – votre source de confiance pour des fournitures pour animaux de compagnie de qualité et des achats sans tracas.

Évaluations des clients par fonctionnalité
Commodité
4.9
Facile à nettoyer
4.8
Facile d'entretien
4.6
Durabilité
4.7
Rapidité de livraison
5
FAQ

Q : Quelle est la spécialité du kit de toilettage pour chien SilentPaws 5 en 1 ?

Réponse : Le kit de toilettage pour chien SilentPaws 5 en 1 est un kit de toilettage pour chien qui combine 5 outils différents dans un seul kit pratique.

Q : Qu'est-ce qui rend ce kit particulièrement efficace pour le toilettage des chiens ?

R : Le kit de toilettage pour chiens SilentPaws 5 en 1 offre un toilettage polyvalent aux chiens pour garder leur fourrure en bon état, éliminer les boules de poils, les couper et les tailler en toute sécurité et facilement.

Q : Pouvez-vous nous parler de la technologie « SilentPaws » qui donne son nom au kit ?

R : La technologie « SilentPaws » est conçue pour minimiser le bruit et les vibrations lors de l'utilisation du kit, contribuant ainsi à réduire le stress et l'inconfort de votre animal pendant le toilettage.

Q : Quels types de chiens peuvent utiliser le kit de toilettage pour chiens SilentPaws 5 en 1 ?

Réponse : Le kit de toilettage pour chiens SilentPaws 5 en 1 convient au toilettage de différents types de chiens, y compris les races moyennes et grandes, avec une variété de types de pelage.

Q : Quels sont les avantages qu'un propriétaire de chien obtient en utilisant ce kit ?

Réponse : Les propriétaires de chiens disposent d'un ensemble d'outils pratiques et complets pour toiletter eux-mêmes leurs animaux, ce qui peut leur faire gagner du temps et de l'argent lors des déplacements dans les salons de toilettage.

Q : Existe-t-il un manuel expliquant comment utiliser le « Kit de toilettage pour chien SilentPaws 5 en 1 » ?

Réponse : oui, le kit est livré avec un manuel détaillé qui explique comment utiliser correctement chaque outil pour des résultats optimaux.

SilentPaws® Dog Grooming Kit 5 in 1 – Snuzoo

SilentPaws® Dog Grooming Kit 5 in 1

"This 5-in-1 pet grooming tool is a must-have for pet owners. The SilentPaws Dog Grooming Kit  saves time and keeps my pet looking great."

€139,99 €199,90
VAT included.
Verified company
Free shipping to the UK & EU
Fast delivery & Returns
Fast shipping
Secure payment
Hassle-free refund

Simplify Your Grooming Routine with SilentPaws 5-in-1 Pet Grooming Tool

Specifications
  • Color: Orange
  • Hair Type: All
  • Power Source: Battery Powered, Corded Electric
  • Package Dimensions ‏ : ‎ 14.02 x 12.13 x 10.24 inches (36 х 31 х 25 cm)
Description

Introducing grooming kit with vacuum, it collects 99.5% of pet hair into the vacuum dust cup while trimming and deshedding hair, which will keep your home professionally clean, and there's no more fur flying all over the house, greatly reducing all kinds of health issues risks.

 

Electric Clipper
The dog poop bag dispenser offers a built-in LED flashlight and 3 LR44 button cells. When you walk the dog, it provides you with the convenience of cleaning dog poop at night.
Deshedding Brush
DeShedding tool is very effective for short-hair breeds. DeShedding can actually help reduce the amount of fur your pet sheds around your home because you remove the fur from the undercoat before it has a chance to shed. Stainless steel edge with long & short teeth can quickly and easily remove different depths of loose undercoat hair. One-Touch design button makes it easy for you to suck the hair on the comb teeth. It frees you from annoying pet hair all over your home or car.
Grooming Brush
Many pets love being groomed, so it’s a nice relaxing time for them, and it can also help it to relax and de-stress! The grooming brush gently removes loose hair and dander from your pet's coat, eliminating tangles and preventing matting. It is also ideal for distributing natural oils through your pet's coat to make their hair healthy, shiny, and soft. Whether your furry friend has long, wiry, or even curly hair, this extra-gentle grooming tool is a must-have one. Simply push the button, and the removed hair will be sucked into the dust cup directly.
Cleaning Brush
Cleaning Brush is designed to clean pet hair and dust on the floors, desktops, coats, sofas, carpets, and other fabric surfaces; can also clean your pet's paws after trimming.
Crevice Tool
The long crevice tool cleans pet hair in the sofa crevice and other hard-to-reach areas. What's more, you can also combine it with a cordless dog clipper to be a vacuum, which will perfectly suck the pet hair into the dust cup.
60 inches Flexible Hose
Our dog grooming vacuum was upgraded with a thickened 60-inch hose. The longer hose gives you more flexibility to hard-to-reach areas, and the thicker material ensures long-lasting durability.


Benefits

5-in-1 Professional Grooming Tools

Our pet grooming kit comes with 5 useful tools: The daily Grooming brush and Weekly DeShedding brush can protect your pet's topcoat while removing hair from your pet's undercoat; the Electric clipper gives a perfect cut; the Crevice tool and Cleaning brush can be used for cleaning pet hair on the carpet, sofa, and floor.


Upgraded Hose & 1.4L Dust Cup

For large breed puppies, pet grooming vacuum is upgraded with a 1.4L large-capacity dust cup and a thickened sturdy 60 inches hose. It draws all pet hair into the vacuum while trimming and grooming, reducing the frequency of dust cup cleaning.


Low Noise Tech

We know puppies and kittens are scared of large noise, so our pet grooming vacuum adopts 3-speed adjustable suction modes and noise reduction technology. For a better grooming experience, we suggest that you can treat your pet with tasty snacks before operating the pet grooming vacuum.

At Snuzoo, we pride ourselves on providing top-quality pet supplies and exceptional customer service. We're confident that you and your pets will love our products, but if for any reason you're not satisfied, we offer easy returns and a money-back guarantee. Shop with confidence knowing that we're here to help you with any questions or concerns you may have. Experience the difference when you choose Snuzoo - your trusted source for quality pet supplies and hassle-free shopping.

Customer ratings by feature
Convenience
4.9
Easy to clean
4.8
Easy to care
4.6
Durability
4.7
Speed of delivery
5
FAQ

Q: What is the specialty of the SilentPaws Dog Grooming Kit 5 in 1?

Answer: SilentPaws Dog Grooming Kit 5 in 1 is a dog grooming kit that combines 5 different tools in one convenient kit.

Q: What makes this kit especially effective for grooming dogs?

A: The SilentPaws Dog Grooming Kit 5 in 1 provides versatile grooming for dogs to keep their fur in good condition, remove hairballs, cut and trim them safely and conveniently.

Q: Can you tell us about the "SilentPaws" technology that gives the kit its name?

A: The "SilentPaws" technology is designed to minimize noise and vibration when using the kit, helping to reduce stress and discomfort for your pet during grooming.

Q: What types of dogs are suitable for using the SilentPaws Dog Grooming Kit 5 in 1?

Answer: The SilentPaws Dog Grooming Kit 5 in 1 is suitable for grooming different types of dogs, including medium and large breeds, with a variety of coat types.

Q: What are the benefits a dog owner gets when using this kit?

Answer: Dog owners get a convenient and comprehensive set of tools to groom their pets on their own, which can save time and money associated with trips to grooming salons.

Q: Is there a manual on how to use the "SilentPaws Dog Grooming Kit 5 in 1"?

Answer: yes, the kit comes with a detailed manual that explains how to properly use each tool for optimal results.