SilentPaws® Siège auto surélevé pour chien – Snuzoo

SilentPaws® Siège auto surélevé pour chien

"Nous avons acheté ce siège de voiture lorsque notre chiot a commencé à développer le mal des transports. C'est très courant, mais je voulais qu'il puisse à nouveau apprécier les balades en voiture. Grâce au plancher surélevé inclus, ce siège lui permet de voir par la fenêtre. Il a fallu moins de 5 minutes à mon mari pour l'installer, et notre chiot semble l'apprécier."

€84,99 €99,99
TVA incluse.
Entreprise vérifiée
Livraison gratuite au Royaume-Uni et dans l'UE
Livraison et retours rapides
Expédition rapide
paiement sécurisé
Remboursement sans tracas

Description
Rehaussez l'expérience de voyage de votre animal de compagnie avec notre siège auto surélevé pour animaux de compagnie. Offrant une élévation de 6,3 pouces, il offre à votre ami à quatre pattes une vue parfaite par la fenêtre, atténuant l'anxiété et la solitude pendant les trajets. Ce siège de voiture assure la sécurité avec des sangles d'appuie-tête réglables, une attache pour laisse de sécurité et une structure solide pour éviter les chutes, rendant chaque voyage en voiture sûr et agréable pour les animaux pesant jusqu'à 45 livres.

Chez Snuzoo, nous sommes fiers de fournir des fournitures pour animaux de compagnie de qualité supérieure et un service client exceptionnel. Nous sommes convaincus que vous et vos animaux de compagnie adorerez nos produits, mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, nous proposons des retours faciles et une garantie de remboursement. Achetez en toute confiance en sachant que nous sommes là pour vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations. Découvrez la différence lorsque vous choisissez Snuzoo – votre source de confiance pour des fournitures pour animaux de compagnie de qualité et des achats sans tracas.

SilentPaws® Elevated Dog Car Seat – Snuzoo

SilentPaws® Elevated Dog Car Seat

"We got this car seat when our puppy started developing car sickness. It's very common but I wanted him to enjoy car rides again. With the included elevated flooring, this seat allows him to be able to see out the window. It took my husband less than 5 minutes to install and our puppy seems to like it."

€84,99 €99,99
VAT included.
Verified company
Free shipping to the UK & EU
Fast delivery & Returns
Fast shipping
Secure payment
Hassle-free refund

Description
Elevate your pet's travel experience with our Elevated Pet Booster Car Seat. Providing a 6.3-inch boost, it grants your furry friend a perfect window view, alleviating anxiety and loneliness during trips. This car seat ensures safety with adjustable headrest straps, a safety leash attachment, and a sturdy structure to prevent falls, making every road trip secure and enjoyable for pets up to 45 lbs.

At Snuzoo, we pride ourselves on providing top-quality pet supplies and exceptional customer service. We're confident that you and your pets will love our products, but if for any reason you're not satisfied, we offer easy returns and a money-back guarantee. Shop with confidence knowing that we're here to help you with any questions or concerns you may have. Experience the difference when you choose Snuzoo - your trusted source for quality pet supplies and hassle-free shopping.