SilentPaws® Bouteille d'eau portable pour chien – Snuzoo

SilentPaws® Bouteille d'eau portable pour chien

"Une idée géniale ! Cette bouteille d'eau est comme une gourde isotherme. Elle garde notre eau froide pendant environ 15 heures. Les bols sont parfaits pour l'eau et j'ai même pu ranger de la nourriture sèche dans l'autre bol. Et ce qui la rend encore meilleure, c'est que vous pouvez boire dans la petite tasse sur le dessus de la bouteille. L'eau ne rentre pas en contact avec l'eau de votre chien, ce qui rend cette bouteille si polyvalente. Elle est même livrée avec une sangle pour la transporter et une petite fermeture à glissière pour contenir des sacs poubelle. Mon achat préféré jusqu'à présent."

€31,99 €36,99
TVA incluse.
Entreprise vérifiée
Livraison gratuite au Royaume-Uni et dans l'UE
Livraison et retours rapides
Expédition rapide
paiement sécurisé
Remboursement sans tracas

Description
La bouteille d'eau portable pour chien est un kit de voyage multifonctionnel pour les propriétaires de chiens. Il comprend une bouteille d'eau pour animaux de compagnie, un porte-bouteille, une bandoulière, une gamelle d'eau portable, une tasse à boire et un sac à friandises. Cette bouteille en acier inoxydable garde les boissons chaudes pendant 12 heures et froides pendant 24 heures, ce qui la rend parfaite pour hydrater votre chien lors des promenades. C'est un excellent cadeau pour les propriétaires de chiens, et sa conception évite la contamination croisée, permettant à tout le monde de profiter d'une eau fraîche en déplacement.

Chez Snuzoo, nous sommes fiers de fournir des fournitures pour animaux de compagnie de qualité supérieure et un service client exceptionnel. Nous sommes convaincus que vous et vos animaux de compagnie adorerez nos produits, mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, nous proposons des retours faciles et une garantie de remboursement. Achetez en toute confiance en sachant que nous sommes là pour vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations. Découvrez la différence lorsque vous choisissez Snuzoo – votre source de confiance pour des fournitures pour animaux de compagnie de qualité et des achats sans tracas.

SilentPaws® Portable Dog Water Bottle – Snuzoo

SilentPaws® Portable Dog Water Bottle

"Such a great idea! These water bottle is just like a hydro flask. It keeps our water cold for about 15 hours. The bowls are perfect for water and was even able to store dry food in the other bowl. And what makes it even better is that you can drink from the little cup on the top of the bottle. The water doesn’t get in contact with your dogs water which makes these bottle so universal. Even comes with a strap to carry and little zipper to hold trash baggies. My favorite purchase so far."

€31,99 €36,99
VAT included.
Verified company
Free shipping to the UK & EU
Fast delivery & Returns
Fast shipping
Secure payment
Hassle-free refund

Description

The Portable Dog Water Bottle is a multifunctional travel kit for dog owners. It includes a pet water bottle, carrier, shoulder strap, portable water and travel bowl, drinking cup, and a treat bag. This stainless steel bottle keeps drinks hot for 12 hours and cold for 24 hours, making it perfect for keeping your dog hydrated during walks. It's a great gift for dog owners, and its design prevents cross-contamination, allowing everyone to enjoy fresh water on the go.

At Snuzoo, we pride ourselves on providing top-quality pet supplies and exceptional customer service. We're confident that you and your pets will love our products, but if for any reason you're not satisfied, we offer easy returns and a money-back guarantee. Shop with confidence knowing that we're here to help you with any questions or concerns you may have. Experience the difference when you choose Snuzoo - your trusted source for quality pet supplies and hassle-free shopping.