Forteresse de chat gris XL – Snuzoo

Forteresse de chat gris XL

"J'étais un peu inquiet lorsque j'ai acheté ceci après avoir lu certains commentaires ! Mais c'était super facile à assembler, j'ai 3 chats jusqu'à présent, il n'a même pas failli basculer. Les plates-formes sont cependant très petites. Je J'ai fini par créer une plus grande plate-forme en haut sur laquelle les chats peuvent s'allonger puisque 2 de mes 3 chats pèsent presque 20 livres. Très facile à nettoyer ! J'ai mis des couvertures pour animaux plus petites sur la plate-forme et dans la boîte pour qu'ils puissent se blottir contre et cela facilitera le nettoyage !"

€99,99 €118,00
TVA incluse.
Entreprise vérifiée
Livraison gratuite au Royaume-Uni et dans l'UE
Livraison et retours rapides
Expédition rapide
paiement sécurisé
Remboursement sans tracas

Description
Cet arbre à chat comprend un grand perchoir rembourré, idéal pour un très gros chat ou plusieurs grands chats. Il comprend deux grottes pour chats : une grotte supérieure à deux portes avec une large vue et un accès facile, et une grotte inférieure à une porte adaptée à la sieste, aux chats plus âgés ou aux chatons. La conception à plusieurs niveaux encourage l'escalade, le grattage et la relaxation, avec deux poteaux à gratter et un perchoir supérieur parfait pour regarder par la fenêtre. L'assemblage est rapide et simple, avec des vis universelles et des instructions simples. Le condo pour chat est robuste, stable et sûr, fabriqué à partir de panneaux de particules durables, de poteaux épais, d'une grande base et d'un kit anti-basculement. De plus, il est facile à nettoyer avec un rouleau à peluches ou un aspirateur.

Chez Snuzoo, nous sommes fiers de fournir des fournitures pour animaux de compagnie de qualité supérieure et un service client exceptionnel. Nous sommes convaincus que vous et vos animaux de compagnie adorerez nos produits, mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, nous proposons des retours faciles et une garantie de remboursement. Achetez en toute confiance en sachant que nous sommes là pour vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations. Découvrez la différence lorsque vous choisissez Snuzoo – votre source de confiance pour des fournitures pour animaux de compagnie de qualité et des achats sans tracas.

XL Gray Cat Fortress – Snuzoo

XL Gray Cat Fortress

"I was a little worried when I purchased this after reading some of the comments! But it was super easy to put together, I have 3 cats so far it has not even came close to tipping over. The platforms are very small though. I ended up making a larger platform at the top for the catsbto lay on since 2 of my 3 cats are almost 20 lbs. Very easy to clean! I put some smaller animal blankets on the platform and in the box so they can cuddle up to and it will make it easy to clean!"

€99,99 €118,00
VAT included.
Verified company
Free shipping to the UK & EU
Fast delivery & Returns
Fast shipping
Secure payment
Hassle-free refund

Description
This cat tree includes a large, padded perch, ideal for an extra large cat or several large cats. It features two cat caves: an upper two-door cave with a wide view and easy access, and a lower single-door cave suitable for napping, older cats, or kittens. The multi-level design encourages climbing, scratching, and relaxation, with two scratching posts and a top perch perfect for window gazing. Assembly is quick and straightforward, with universal screws and simple instructions. The cat condo is sturdy, stable, and safe, made from durable particleboard, thick posts, a large base, and an anti-tip kit. Additionally, it's easy to clean with a lint roller or vacuum.

At Snuzoo, we pride ourselves on providing top-quality pet supplies and exceptional customer service. We're confident that you and your pets will love our products, but if for any reason you're not satisfied, we offer easy returns and a money-back guarantee. Shop with confidence knowing that we're here to help you with any questions or concerns you may have. Experience the difference when you choose Snuzoo - your trusted source for quality pet supplies and hassle-free shopping.